Envie de participer ?
World clean up day

World Clean Up Day

Le 16 septembre prochain, la Ville de Béthune, organise la 5ème édition du World Clean Up Day, journée mondiale du nettoyage de notre planète !

Vous souhaitez participer au World Clean Up Day ?

Pour ce faire, rien de plus simple : envoyer un mail à wcdbethune@ville-bethune.fr  et rendez-vous samedi 16 septembre, dès 8h30, dans les  quartiers de votre choix :

•  Centre-Ville : Jardin Public,
  • Quartier Beaumarais : parking de la Gare d'eau
  • Quartier Cheminots/8Ter : parc des Cheminots
  • Quartier de la rue de Lille : parc du Perroy
  • Quartier du Mont-Liébaut et Pierrette : parc du Mont-Liébaut
  • Quartier Catorive : parc Catorive
  • Quartier de la Gare : parc de Beuvry
  • Quartier du Mont sans Pareil : parc du Mont sans Pareil

Un briefing sera proposé avant le départ. L'arrivée se fera vers 12h sur la Grand'Place où des animations vous attendront.

Pour votre sécurité, pensez à amener votre gilet jaune et équipez-vous de chaussures adaptées. Et parce que le meilleur déchet est celui que l'on ne produit pas, veillez à apporter votre paire de gants réutilisable (gants de jardin, etc.).

Citoyens, associations, entreprises, chacun est invité à participer à cette journée mondiale de nettoyage de notre planète.

Venez nombreux, de bonne humeur et avec le sourire !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.