Envie de participer ?

départ   14H30  PARKING DU LAC

distance  6 km

durée: 1h30 à 2h00

Covoiturage. Nous n’organiserons pas de covoiturage au départ de Béthune.

Masque. Le port du masque est déconseillé en marchant. Mais, si l’on veut se réunir brièvement pour échanger avant et après la randonnée, le masque est utile. Donc, prévoyez un masque que vous utiliserez éventuellement.

Distance de sécurité. A 4km/h, la distance de sécurité conseillée est de 2m autour de soi.

Il sera difficile (surtout pour certain.e.s) de ne pas se parler en marchant. Je crois tout de même qu’il faudra éviter absolument de se parler en face à face.

Inscription préalable obligatoire. Pour nous permettre d’organiser au mieux la randonnée, nous vous demandons de vous inscrire avant samedi midi par texto (06 33 62 99 38) ou mail (jm.lacherie@orange.fr). En effet, si nous sommes plus de 10, il faudra faire 2 groupes qui randonneront à une centaine de mètres de distance. Si vous hésitez, il est préférable de vous inscrire quitte à annuler ensuite, plutôt que de vous inscrire à la dernière minute

.CORONAVIRUS : gestes barrières | Haléco

Prévoir :

Bâtons de rando - Bonnes chaussures - Boisson et encas, sac à dos

Condition de participation pour les non-adhérents :

1.50€/pers pour les deux  1er essais - 3e participation : adhésion obligatoire

Avec la licence FFRandonnée (hors club BPBO) : 1.00€/pers

Pour toute demande de renseignement  - Sophie Kalinowski  skbpbo62@gmail.com

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.