déc.

Aura lieu le 7 décembre 2019

Les inscriptions en ligne seront opérationnelles à compter du 1er octobre 2019

ARRAS EN LUMIERES

est une balade familiale organisée chaque année pendant la période d'ouverture du marché de Noel d'ARRAS

Elle a 3 objectifs principaux :

• Sportif : avec 2 parcours balisés d'environ 6 km et 10 km à faire chacun à son rythme
  •
  • Culturel : avec un livret, remis au départ, indiquant les lieux, bâtiments et monuments remarquables sur les parcours ainsi que leur histoire.
  •
  • Solidaire : avec la remise des bénéfices à une association caritative de  l’Arrageois.
  •
  • Cette Balade est ouverte à tous, familles, groupes et associations, marcheurs occasionnels ou confirmés
  •
  • Elle est organisée par un collectif de 7 associations de randonnée pédestre de la région arrageoise :

Avec le soutien et la participation du comité départemental de randonnée pédestre du Pas de Calais

Cette balade est organisée en partenariat avec la ville d’Arras, La Communauté Urbaine d'Arras, Le magasin Décathlon d'Arras.

Une soixantaine de bénévoles des 7 associations assurent l’organisation et la sécurité le jour de la Balade Familiale.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

Rando jardin MOSAIC merdi 6 aoutRando jardin MOSAIC merdi 6 aoutRando jardin MOSAIC merdi 6 aoutRando jardin MOSAIC merdi 6 aoutRando jardin MOSAIC merdi 6 aout