Envie de participer ?
Rando les pieds dans l'eau STELLA-LE TOUQUET

SORTIE JOURNEE A LA MER

organisée par Janie et Dany

Organisation de la journée :

Co voiturage ;  départ à 8H15 de Béthune. il faut compter 1h30 de trajet

Départ à 10 H du poste de secours de Stella (grand parking à proximité)

Marche les pieds dans l'eau ou sur le sable dur jusqu'au Touquet. Environ 11 Km aller-retour;
Pique-nique tiré du sac en baie de Canche vers 12h30 (possibilité de déjeuner sous le marché couvert en cas de pluie)

Vers 14H/14H30 si la météo le permet nous pourrons prendre le petit train du Touquet qui nous emmènera pour un circuit découverte ; le bord de mer, une partie du centre ville, les monuments, la forêt et ses somptueuses villas ainsi que le parc équestre.(facultatif, vous avez aussi la possibilité de flâner dans les rues du Touquet).

Le tarif est de 7 euros pour un trajet de 30 minutes, Nous pouvons obtenir un tarif groupe. (une partie de la somme sera prise en charge par le club).

Vers 15H/15H30, RV à l'Aqua-lud pour le retour vers Stella par la plage.

Veuillez vous inscrire avant le 12 juillet afin de réserver le petit train au plus vite, il est très prisé à cette époque de l'année. :

janie_helene@yahoo.fr

Condition de participation pour les non-adhérents :

1.50€/pers pour les deux  1er essais - 3e participation : adhésion obligatoire

Avec la licence FFRandonnée (hors club BPBO) : 1.00€/pers

Pour toute demande de renseignement  - Sophie Kalinowski  skbpbo62@gmail.com

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.